Sakina Traoré 8 juin 2020 6 min IX. Oui, je le veux Dès que nos pupilles s’accrochent, elles ne se lâchent plus. Des sourires fleurissent sur nos visages tandis que j’avance vers l’autel.
Sakina Traoré 8 juin 2020 6 min VIII. Décider et avancer Ai-je le courage d’aimer et de me lier aux yeux de tous à quelqu’un, sachant que cela pourrait se finir du jour au lendemain ?
Sakina Traoré 8 juin 2020 3 min VII. Peur de l'abandon Cette fois, aucune d’entre nous ne tient. Je fonds en larmes et ma mère se déplace pour s’asseoir à mes côtés et me prendre dans ses bras.
Sakina Traoré 8 juin 2020 4 min VI. Tout est lié Maman pose une main bienveillante sur mon avant-bras. Son contact me fait du bien et je choisis de l’accepter, d’oublier mon orgueil un inst
Sakina Traoré 8 juin 2020 3 min V. Post toi J’ai beau vouloir nier que quelque chose me lie malgré tout à cette femme, le simple fait que je l’appelle maman en dépit de toute ma colère
Sakina Traoré 8 juin 2020 3 min IV. Seule contre tous En venant ici, je m’attendais à découvrir des choses douloureuses et surprenantes… mais sûrement pas ça.
Sakina Traoré 8 juin 2020 3 min III. Le début Je suis plus que surprise de découvrir des clichés de ma mère et de mon père. Des photos classiques d’amoureux.
Sakina Traoré 8 juin 2020 4 min II. Les retrouvailles Le choc. C’est ce qui, pendant quelques secondes, nous empêche toutes les deux de bouger ou de parler.
Sakina Traoré 8 juin 2020 3 min I. La pluie J’ai toujours aimé la pluie. Le vent frais qui souffle, les gouttes qui s’abattent sur mon visage, le temps gris qui donne des envies...