©2018 by S'truggles. Proudly created with Wix.com

Visuel par https://bit.ly/2U0QzBK

  • Sakina Traoré

6. Oh my movie !


Hello les gens, j'espère que vous allez bien. Alors en ce premier avril, nouvelle découverte pour ma rubrique favorite : Google Play Films !


Pour une fan absolue de Netflix qui ne fait que prier pour avoir une meilleure connexion internet afin de mieux profiter de la plateforme de streaming, je dois vous avouer aujourd'hui que j'ai triché... et que je ne regrette pas du tout !


Il y a quelques semaines, j'étais carrément obsédée par l'envie de regarder A star is born, le film de Lady Gaga et Bradley Cooper pour lequel les deux acteurs ont gagné un Golden Globe. Malheureusement pour moi, Netflix n'avait pas le film et à force d'attendre, quelqu'un a fini par me le spoiler (Fatima, je t'en veux toujours hein) !


Anyway, j'avais prévu de ne plus le regarder mais l'envie était plus forte qu'autre chose et en cherchant sur le net une plateforme où le regarder, je me suis rendu compte qu'il était disponible sur Google Play Films... ainsi que The hate you give, Breaking in, Aquaman, Get Out et plein d'autres films que je crevais d'envie de voir !!


Je vous avoue que j'ai fait une petite danse de la joie là même si je dois avouer que regarder tous ces films me reviendrait grave plus cher que tout un mois d'abonnement sur Netflix...


Pour les moins chers, il faut compter dès 1.500 F pour la LOCATION d'un film sur Google Play Film et ça va jusqu'à ohlala...


Bref, ça ne m'a pas dérangée plus que cela puisque j'essaie de faire l'effort de payer pour voir les films maintenant, autant que je peux au lieu de juste les télécharger.


Ma façon de dire merci à ces gens qui travaillent d'arrache-pied pour nous offrir des chefs-d'oeuvres. Pas toujours facile hein mais on essaie !


Alors, vous essaierez Google Play Films ? Moi je vous le recommande en tout cas, beaucoup de choses que vous ne trouvez pas sur Netflix se trouve là-bas. De ce que je sais, vous pouvez payer juste par carte bancaire et profiter de votre contenu sur ordinateur, smartphone et tablette, partout où vous êtes ! Vous pouvez choisir votre langue, vos sous-titres... bref à part le prix c'est vraiment aussi, sinon meilleur que Netflix du point de vue catalogue.




Sur ce, je vous laisse et à la prochaine !