©2018 by S'truggles. Proudly created with Wix.com

Visuel par https://bit.ly/2U0QzBK

  • Sakina Traoré

Oh my wôlôf !

Oui je sais, j'avais promis de sortir plus, de découvrir plus d'endroits dans la vie REELLE mais eh, je dois accepter le fait que je suis d'abord une casanière et que me caler dans un fauteuil devant une série, ça a le GOÛT, comme diraient les Camerounais.


Aujourd'hui donc ma découverte c'est une série Sénégalaise que j'ai découverte sur Twitter (oh que j'adore ce réseau social). J'en entendais parler depuis un bon moment et comme pour Game of Thrones, j'ai essayé de faire de la résistance mais j'ai succombé et je suis heureuse de l'avoir fait !


Alors, évidemment c'est 90% de wôlôf que vous allez entendre mais ils ont sciencé pour nous et ont mis des sous-titres. Il y a beaucoup de publicités aussi mais qui va leur en tenir rigueur quand ils nous offrent cette perle gratuitement ?


Adultère, mensonges, violences conjugales, viol, polygamie... la série aborde tous les sujets qui nous touchent et ça, on adore ! Alors allez vite regarder ça ici et venez me dire qui de Birame et Cheick vous préférez eh eh !


C'est bon ? Wa bakhna, on s'en reparle sur Facebook !